ATTENTION! SOLDES!

Remise de -30% pour tous le articles. Dans le panier, tape le code - ELNH5B3
Sun, 27 May 2018 21:59:59 +0000
Le temps passe. Vous avez encore:

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB

https://demural.fr

§1 PRINCIPES DE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

  1. L'administrateur de vos données personnelles fournies dans ce formulaire est DEMUR Krzysztof Wcisło, Suite CDV 26848, 350 Chemin du Pré Neuf, 38350 LA MURE, PL7371960063
  2. Selon l'art. 13 par. 1 et par. 2 du règlement général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, ci-dessous vous trouverez des informations nécessaires concernant le traitement des données personnelles par l'administrateur.
  3. Fournir des données est facultatif mais ne pas les fournir équivaudra à l'impossibilité de répondre à la question, au manque de contact, au manque de possibilité de fournir des services ou à l'impossibilité de recevoir des informations marketing.
  4. Si vous avez soumis une déclaration de consentement au traitement des données personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Le retrait du consentement n'affectera pas la légalité du traitement qui a été effectué sur la base de votre consentement avant son retrait.
  5. Les données personnelles traitées sur le site suivant sont utilisées pour vous contacter ainsi que pour répondre aux questions que vous avez posées, en fonction de votre consentement et de votre intérêt pour notre offre (base de l'article 6, paragraphe 1 points a) et b).
  6. Nous pouvons partager vos données personnelles avec les catégories d'entités suivantes:
    1. les sous-traitants, c'est-à-dire les entités que nous utilisons pour les traiter;
    2. les partenaires commerciaux dont l'offre complète notre offre;
  7. Vos données personnelles seront traitées et stockées dès leur obtention par l'administrateur des données personnelles jusqu'à la fin de l'accord conclu avec vous, et aussi après son achèvement aux fins de:
    1. poursuivre des réclamations dans le cadre de l'exécution du contrat;
    2. exécuter des obligations découlant des dispositions légales, notamment les réglementations fiscales et comptables;
    3. quand vous vous opposez à leur traitement à ces fins, et vous retirez votre consentement si nous les avons traités sur la base du consentement de marketing, ou nous allons déterminer qu'ils ne sont plus d'actualité.
  8. Il convient de rappeler que vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'UODO lorsque vous estimez que le traitement des données personnelles viole les dispositions du Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016.
  9. L'administrateur des données personnelles assure que les données sont collectées, traitées et utilisées conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données personnelles applicables au pays dans lequel les données sont collectées.

§2 DROITS RELATIFS AU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES PAR L'ADMINISTRATEUR

  1. Dans le cadre du traitement des données personnelles par l'administrateur, vous avez le droit de:
    1. accéder à vos données personnelles et en recevoir une copie;
    2. corriger vos données;
    3. supprimer des données
    4. IMPORTANT! Si, à votre avis, il n'y a aucune raison de traiter vos données, vous pouvez nous demander de les supprimer

    5. limiter le traitement des données personnelles;
    6. IMPORTANT! Vous pouvez nous demander de réduire le traitement de vos données personnelles uniquement pour les stocker ou effectuer des actions convenues avec vous si vous pensez que nous avons des informations incorrectes ou nous les traitons indûment; ou lorsque vous ne voulez pas que nous les supprimions, parce que vous en avez besoin pour établir, affirmer ou défendre des revendications; ou pendant un temps où vous vous êtes opposé au traitement des données.

    7. s'opposer au traitement des données personnelles;
    8. transférer les données;
    9. IMPORTANT! Vous avez le droit de recevoir de notre part des données en un format lisible par machine, structuré et couramment utilisé. Vous pouvez également nous demander d'envoyer ces données directement à une autre entité.

    10. de déposer une plainte auprès de l'organe de surveillance;
    11. de retirer votre consentement au traitement des données personnelles

§3 ETENDUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

  1. Lors de l'utilisation du site Web, certaines données sont automatiquement stockées sur les serveurs de l'administrateur du site Web à des fins administratives, statistiques ou à des fins de sauvegarde. Les données ci-dessus comprennent:
    1. le nom de votre fournisseur d'accès Internet;
    2. l'adresse IP;
    3. la version du logiciel du navigateur;
    4. le système d'exploitation informatique;
    5. le système de journalisation;
  2. L'administrateur des données personnelles traite les données personnelles de l'utilisateur, telles que:
    1. le nom et le prénom ou le nom de l'entreprise;
    2. l'adresse;
    3. l'adresse e-mail;
    4. le numéro de téléphone de contact

§4 NOTIFICATIONS ET COOKIES

  1. Le propriétaire du site Web afin de garantir la pleine fonctionnalité lors de l'utilisation du site Web et au moment de remplir des formulaires sur le site Web peut envoyer des notifications concernant les actions effectuées par l'utilisateur.
  2. Le site utilise des cookies installés dans le navigateur de l'utilisateur. L'Utilisateur a le droit de refuser de les accepter, mais cela peut être lié au mauvais fonctionnement de certains services et à l'exclusion totale de l'accès au site.
  3. Les Cookies sont des données informatiques, en particulier des fichiers texte stockés sur l'appareil de l'Utilisateur et destinés à l'utilisation du sites Web. Les cookies contiennent généralement le nom du site Web dont ils proviennent, leur temps de stockage sur l'appareil et un numéro unique.
  4. Chaque navigateur vous permet de gérer les paramètres des cookies d'une manière différente. L'administrateur du site Web a préparé un guide avec les instructions appropriées. Choisissez dans la liste ci-dessous le navigateur Web que vous utilisez:
    1. Internet Explorer - https://support.microsoft.com/en-gb/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies
    2. Chrome - https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en
    3. Safari - https://support.apple.com/kb/PH5042
    4. Firefox - https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences
    5. Opera - http://help.opera.com/opera/Windows/2393/en/controlPages.html#manageCookies
  5. Chaque utilisateur a le droit d'adresser un avis, des commentaires et des questions concernant la confidentialité des informations et la politique de confidentialité à l'administrateur des données personnelles. Pour cela il faut envoyer un mail l'adresse e-mail: demural@demural.fr